Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aaaatractive
aaaatractive
aaaatractive
15 mars 2008

La fOlie des Mangas

blabla       CoucOu! Je suis Aî! Ma collègue Priska m'a cédé sa place pendant quelques temps!

Moi je ne vais pas te parler d'argent, mais plutôt d'un univers qui t'est peut -être inconnu: le Manga

Priska 'a demandé de me présenter à toi et te proposer d' apprendre à dessiner Manga! Sa te dit?

Si c'est le cas, je te donne rendez-vous sur ce petit site http://tvhland.com

ou tu apprendra à dessiner toutes sortes de choses! JKusqu'à devenir un pro, sans avoir besoin de payer!!

Si jamais tu es préssé et que tu n'as pas vraiment envie de t'y rendre, j'ai prévu dans ce cas quelques exemples pour que tu puisse t'entrainer! il te suffit de cliquer!

Alller amuse - toi bien!! et envoi moi tes essais ! les meileurs seront affichés sur  ce site!!

A bientôt!!

yeah

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité