aaaatractive

14 mars 2008

oodoc

Lady Priska: Coucou toi! Je m' apelle Priskarose_blanche

Moi derrière mon pc: Ok... et à part ça, c'est quoi ton blog?

Lady Priska: il est fait pour toi!

Moi derrière mon pc: Ah ouais comment ça!

Lady Priska: C'est -à dire que je vais essayer de t' apporter un peu de joie voire de bohneur à travers mon blog!

Moi derrière mon pc: Oula! t'es sérieuse là?

Lady Priska: Ben ouais! je  te propose de te faire des sousous trop facilement comme moi j'ai fait, et je vais te donner quelques trucs et astuces pour n'importe quel sujet que ce soit!

Moi derrière mon pc: Ah... cool! et c'est tout?

Lady Priska: Nan! il y aura de confectionné plein d'articles merveilleux je veux que tu repartes avec des images plein la tête!!

Moi derrière mon pc: Ben voyons voir cà!!

Lady Priska: C'est parti!!

__________________________________

To Begin!!

http://www.oodoc.com/inscription.php cliquez ici pour aller sur le site!! si vous voulez, ajoutez mon code parrain 15046 qui vous permettra d'avoir des avantages!! ce cite est génial!! chaque publication de dissert ou tpe ou n'importe quel fichier te fait gagner de l'argent! C 'est vrai puisque c'est mon cas! donc vas- y!! expose tes oeuvres, tes crétions et t'es payé en retour par les visiteurs!!

oodoc2

Posté par paprikasi972 à 19:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]


15 mars 2008

La fOlie des Mangas

blabla       CoucOu! Je suis Aî! Ma collègue Priska m'a cédé sa place pendant quelques temps!

Moi je ne vais pas te parler d'argent, mais plutôt d'un univers qui t'est peut -être inconnu: le Manga

Priska 'a demandé de me présenter à toi et te proposer d' apprendre à dessiner Manga! Sa te dit?

Si c'est le cas, je te donne rendez-vous sur ce petit site http://tvhland.com

ou tu apprendra à dessiner toutes sortes de choses! JKusqu'à devenir un pro, sans avoir besoin de payer!!

Si jamais tu es préssé et que tu n'as pas vraiment envie de t'y rendre, j'ai prévu dans ce cas quelques exemples pour que tu puisse t'entrainer! il te suffit de cliquer!

Alller amuse - toi bien!! et envoi moi tes essais ! les meileurs seront affichés sur  ce site!!

A bientôt!!

yeah

Posté par paprikasi972 à 18:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

modèles d' yeux pour femmes et hommes

Pour ceux qui ont plus de temps, je leur ai prévu quelques cours d'apprentissage!

par quoi commencer?? un oeil??

Pourquoi pas.. c'est parti:

voici les modèles que tu peux imprimer!

eye_masculin_eye_f_minin

voici la démarche par laquelle tu dois procéder pour pouvoir réailiser un oeil PARFAIT:

Posté par paprikasi972 à 18:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]